Phantom Family

Pour les fan du F-4 Phantom II, sous toutes les couleurs et dans toutes les versions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Matchbox] F-4K/M Phantom II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben
Admin

MessageSujet: [Matchbox] F-4K/M Phantom II   Jeu 7 Fév - 22:24

Salut à tous

Je l'ai enfin, l'antique F-4 Matchbox représentant les Phantom II anglais.

Déjà, une agréable surprise. La boîte est grosse et la gravure en creux est plus fine que les tranchées habituelles.
Bref, passons aux photos. Les grappes ont trois couleurs différents (marron, blanc et noir) et merveille cheers une baignoire et un manche à balai sont dans la boite. Malheureusement, c'est moche.

Le bidon ventral semble être une caricature par rapport à celui de Hasegawa ou Italeri. Il y a également une autre charge à mettre sous le ventre, mais je ne sais pas ce que c'est.

Les autres charges externes (bidons, pod canon et missiles) manquent de finesse. Les roues sont également immondes.

Les vitrages ne sont pas très beaux et sont faux. Il manque la petite vitre entre les canopés des membres d'équipage. Raffinement suprême, un pied est même fourni.

Deux types de stabilos et deux jambes de trains avant (déployée et repliée) sont présents dans la boite.

La planche de décalcos permet de représenter trois appareils dont un de la Navy. Les motifs sont assez bien imprimés.

Bref, sympatique comme tout et comme je compte pas garder de "collector", ca se montera à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantom-family.forumpro.fr

[Matchbox] F-4K/M Phantom II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1