Phantom Family

Pour les fan du F-4 Phantom II, sous toutes les couleurs et dans toutes les versions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......

AuteurMessage
phantom59
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Ven 2 Jan - 14:15

Bonjour à tous et

bonne année 2009 lol! à tous ( et surtout que tous nous puissions traverser cette confused merde de crise économique sans trop de dommages.

help Exclamation j'ai un besoin urgent d'un F4G 1/72 Hasegawa.

votre prix sera le miens lol!

me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
phil42
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Sam 3 Jan - 15:43

phantom59 a écrit:

votre prix sera le mien !

Alors disons 100 euros , port compris bien entendu , soyons courtois ! rabbit rabbit

Non , désolé , j'ironise , c'est ma façon de t'accueillir sur ce forum ! ( Bienvenu parmi nous au fait ! ) Je n'en ai qu'un , donc difficile de partager ...

Il te faudra un peu ( beaucoup ! ) de chance pour en trouver un , Hasegawa n'a jamais à ma connaissance réédité ce modèle là . C'est d'ailleurs à n'y rien comprendre ....

Bonne chance cependant , cette version mérite effectivement qu'on s'y attarde .

Au pire , tu peux te rabattre sur un modèle Fujimi , pas mal non plus .... et plus facile à trouver peut-être .

A bientôt et n'hésite pas à venir enrichir la galerie de montages et nous régaler les yeux .... Very Happy Very Happy
phantom59
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: cherche F4G 1/72 hasegawa desespèrement......   Lun 5 Jan - 16:09

Salut PHIL42 et bonne année 2009 cheers

effectivement le F4G hasegawa est hard to find.

Mais, passé le 01/01/2009 et ses vapeurs d'agapes, je me suis mis à réflechir sur le sujet d'une transfo d'un F4E en F4G comme l'usaf l'a fait fin des années 70.

sur ce voici ma solution.

1- trouver un kit hasegawa de F4E , facile une boite concernant l'indiana ANG vient de sortir au japon. il s'agit d'un block 41 identique à ceux utilisés par l'USAF pour la transfo F4G.
2- trouver un kit de f4g ITALEREI en secondhand, (chose faite depuis hier soir) sur @bay us cout frais de port iclus 14€.

faire un mix des deux, je ferais surement un post de cette transfo au cours du deuxième semestre 2009.

et voilà lol!

@+
phantomatiquement votre
phil42
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Lun 5 Jan - 23:19

phantom59 a écrit:
Salut PHIL42 et bonne année 2009 cheers

effectivement le F4G hasegawa est hard to find.

Mais, passé le 01/01/2009 et ses vapeurs d'agapes, je me suis mis à réflechir sur le sujet d'une transfo d'un F4E en F4G comme l'usaf l'a fait fin des années 70.

sur ce voici ma solution.

1- trouver un kit hasegawa de F4E , facile une boite concernant l'indiana ANG vient de sortir au japon. il s'agit d'un block 41 identique à ceux utilisés par l'USAF pour la transfo F4G.
2- trouver un kit de f4g ITALEREI en secondhand, (chose faite depuis hier soir) sur @bay us cout frais de port iclus 14€.

faire un mix des deux, je ferais surement un post de cette transfo au cours du deuxième semestre 2009.

et voilà lol!

@+
phantomatiquement votre

Salut Phantom59 ,

et bonne année à toi également .
Ton idée est excellente , et d'autant plus intéressante que j'ai déjà imaginé moi-même , avant de monter le G que je possède , faire un tirage résine des pièces spécifiques à cette version afin de les adapter ultérieurement sur un E , Haseg ou autre d'ailleurs .
J'aurais même du te le proposer , tu aurais ainsi pû t'épargner ton achat américain .... Désolé !
Toutefois , nous partagerons avec plaisir ta séance de chirurgie afin d'adapter les pièces Italeri au moule Hasegawa .

A très bientôt donc ...
Phanakit
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Jeu 8 Jan - 12:48

Salut Phantom59

avec un peu de patience tu devrais pouvoir en trouver 1 de F-4G Haseg, l'année dernière j'en ai eu 1 par intermédiaire de Ben (encore merci) ça faisait des années que j'en cherchais 1 et quelques temps plus tard j'ai eu 1 autre sur E-bay pour moins de 30€. Lors de l'expo de Hyères en octobre dernier 2 boutiques en vendaient, dont une de Hyères peut être que Spooky se souvient du nom de cette boutique ?

et qui sait peut être qu'Haseg va finir par le réediter ? comme leur F-111 qui était devenu introuvable et qui réedité cette année...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanakit.fr
Francouais
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Ven 9 Jan - 14:41

Phanakit a écrit:
Salut Phantom59

avec un peu de patience tu devrais pouvoir en trouver 1 de F-4G Haseg, ...

Je crois qu'il à trouvé Wink
Phanakit
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Ven 23 Jan - 12:28

Hasegawa annonce une réédition du kit pour avril 2009 ! affraid

1/72 F-4G Phantom II "Egypt I" - Limited Edition Series
Category: Modern U.S. Jet Fighter
Estimated No. of parts: 124
Base Kit: KA8 (04108)
Markings:
U.S.A.F. 37th TFW 563rd TFS Code: WW563

AVAILABLE: April 2009
cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanakit.fr
CM170 Magister
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   Sam 26 Déc - 18:47

Bonjour,

effectivement, elle est disponible en réf KA8. Je l'ai trouvée sur ce site marchand de Hong kong : http://www.ericyymodel.com/ à 23,50$USD ce qui est faible en euros actuellement. Ce site est conseillé sur d'autres forums avec expérience à la clef mais le montant mini de commande est de 40$.

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......   

cherche f4g 1/72 hasegawa désespèrement.......
Page 1 sur 1