Phantom Family

Pour les fan du F-4 Phantom II, sous toutes les couleurs et dans toutes les versions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rafiki
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)   Mar 31 Aoû - 18:37

hi everyone !
je suis de nantes, étudiant en agro, et ex-fan d'avions de chasse (toujours fan, mais moins actif).

et j'ai trouvé votre forum en cherchant des parents adoptifs pour une maquette Revell. En fait, j'ai acheté trop de maquettes d'avance, et je n'ai plus le temps de les faire depuis déjà longtemps. Mais ça me faisait trop mal au cœur de m'en séparer.. enfin.. toujours est-il que cette fois, je me suis résolu.. Je vais sans doute partir à l'étranger d'ici à la fin de l'année, et je ne peux pas tout emporter. Et c'est l'un de mes plus beaux qui s'en va en premier.. mon Phantom Crying or Very sad

C'est un RF-4C au 1/32 de Revell (j'ai vu un article avec des photos dessus, dans votre rubrique sur le 1/32). Je ne l'ai pas commencé, simplement mis qqs annotations sur la notice, tellement j'avais hâte de le faire.. Voilà, je pense que des fans de Phantom sont les mieux placés pour lui faire un accueil tel qu'il se doit. Je le trouve vraiment magnifique. Si vous voulez le voir, je l'ai mis en annonce sur le site "troc-echange entre particulier"

Et j'espère que vous n'allez pas penser "quel salopard ! il s'inscrit juste pour se débarrasser d'un Phantom..".. croyez-moi, ça me fait mal au coeur. Mais a priori, je vais bouger tout le temps durant les 3-4 prochaines années. Et je passerai régulièrement sur le forum, ne serait-ce que pour regarder les photos =)

Cordialement,
Rafiki
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin