Phantom Family

Pour les fan du F-4 Phantom II, sous toutes les couleurs et dans toutes les versions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rafiki
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)   Mar 31 Aoû - 18:37

hi everyone !
je suis de nantes, étudiant en agro, et ex-fan d'avions de chasse (toujours fan, mais moins actif).

et j'ai trouvé votre forum en cherchant des parents adoptifs pour une maquette Revell. En fait, j'ai acheté trop de maquettes d'avance, et je n'ai plus le temps de les faire depuis déjà longtemps. Mais ça me faisait trop mal au cœur de m'en séparer.. enfin.. toujours est-il que cette fois, je me suis résolu.. Je vais sans doute partir à l'étranger d'ici à la fin de l'année, et je ne peux pas tout emporter. Et c'est l'un de mes plus beaux qui s'en va en premier.. mon Phantom Crying or Very sad

C'est un RF-4C au 1/32 de Revell (j'ai vu un article avec des photos dessus, dans votre rubrique sur le 1/32). Je ne l'ai pas commencé, simplement mis qqs annotations sur la notice, tellement j'avais hâte de le faire.. Voilà, je pense que des fans de Phantom sont les mieux placés pour lui faire un accueil tel qu'il se doit. Je le trouve vraiment magnifique. Si vous voulez le voir, je l'ai mis en annonce sur le site "troc-echange entre particulier"

Et j'espère que vous n'allez pas penser "quel salopard ! il s'inscrit juste pour se débarrasser d'un Phantom..".. croyez-moi, ça me fait mal au coeur. Mais a priori, je vais bouger tout le temps durant les 3-4 prochaines années. Et je passerai régulièrement sur le forum, ne serait-ce que pour regarder les photos =)

Cordialement,
Rafiki
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin

MessageSujet: Re: hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)   Mer 1 Sep - 18:39

Salut,

Content de te compter parmi nous. Le forum est là d'abord pour les passionnés de Phantom II. Si tu aimes cet avion, tu as ta place ici même si tu n'en montes pas.

En tout cas, je ne pense pas que tu es un salopard. Bien au contraire, tu risques de faire un heureux. lol!

A bientôt sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://phantom-family.forumpro.fr
rafiki
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)   Jeu 2 Sep - 0:41

Merci =)

la première fois que j'ai vu un phantom, j'avais..euh..je sais plus quel âge, mais j'étais en 4è, en voyage en allemagne. Malheureusement, l'appareil photo que j'avais était un jetable, et j'ai pas de versions numériques.. mais j'avais pris des photos correctes (sans m'intéresser trop encore aux détails de maquettistes ^^).. dommage que je ne puisse pas vous les mettre.. comme ça j'aurais su exactement quel genre c'était.. C'était une expo sur un aéroport de Berlin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)   

hello.. c'est sympa de voie qu'ya un forum pour les fans =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1